Menu



Régions Océan Indien

À Rodrigues, des plants de cannabis retrouvés dans le complexe de la SMF


Rédigé par E. Moris le Mardi 31 Août 2021



On peut rebaptiser l’unité. Ce n’est plus la Special Mobile Force, mais davantage la Ganja Force ou encore la Cannabis Force. Du moins à Rodrigues !

Hier, à Terre Rouge, Rodrigues, les membres de la brigade antidrogue sont tombés sur 25 plants de cannabis ainsi que 16 graines, soupçonnées être du cannabis également.

Le plus drôle dans l’histoire, c’est que les plants en question se trouvaient dans la cour du complexe de la SMF. À ceux qui pensent que nos soldats sont victime d’un quelconque piège, il faut souligner qu’on voit difficilement des inconnus s’introduire dans le complexe de la SMF pour y cultiver des plants de cannabis.

Mardi 31 Août 2021

Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.