Menu



Un autre regard

A Roches Noires, découvrez enn zoli «ti baz manze»


Rédigé par E. Moris le Mercredi 20 Janvier 2021



Coup de coeur de La Rédaction de Zinfos Moris en découvrant sur la page Mauritius Cuisine, l'appel de Neha pour le nouveau petit "business" de sa maman. Il est rare de trouver autant de sincérité, d'amour et de gentillesse d'une fille à sa mère.

"Mo p compte lor zot support pour qui mo mama reussi faire so ti business marche"

Neha explique que sa mère travaillant durant plusieurs années dans une usine aurait perdu son emploi à la suite de la Covid-19. Malgré ses heures de fatigue au travail, cette dernière ne s'est jamais plainte et a toujours pris plaisir pour cuisiner pour sa famille et ceci avec le sourire. Malgré sa perte d'emploi, elle a persévéré et utilisé ses économies pour ouvrir une petite "baze manze" de Dhall Puri et Roti, sur Coastal Road, Roches Noires (vis-à-vis du Supermarket Admirable).

Si vous êtes dans le coin, offrez votre support à cette dame en encourageant son initiative d'entrepreneur, malgré les épreuves de la vie.

 





Mercredi 20 Janvier 2021

Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.