Menu

Faits Divers

À Roche-Bois : le Tiktokeur avait une arme à feu, des explosifs et de la drogue


Rédigé par E. Moris le Lundi 2 Mai 2022

C’est ce qu’on pourrait appeler un cocktail explosif.



À Roche Bois ce matin, la police a effectué une descente qui s’est révélée fructueuse. Ils ont découvert une arme à feu, des balles, des bâtons d’explosif et de l’héroïne chez le suspect de 26 ans. Ce dernier a été arrêté.

L’homme était recherché depuis quelques jours, surtout après l’arrestation de son frère. On peut comprendre qu’une personne soit impliquée dans le trafic de drogue ou d’armes… Mais là, c’est les deux à la fois. C’est assez bizarre. D’autant qu’on ne comprend pas ce qu’il allait faire des bâtons d’explosif. Il y en avait 2. Pour ce qui est des balles, la police en a saisi 40 chez le suspect ainsi que 6 boulettes d’héroïne.

Lundi 2 Mai 2022

Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.