Menu



Faits Divers

A Rivière-des-Anguilles, une course de rue illégale avec un chauffeur en état d'ivresse fait une victime


Rédigé par E. Moris le Lundi 7 Décembre 2020



L’enquête sur l'accident survenu aux alentours de 5 h 30, à hauteur de Tyack, à Rivière-des-Anguilles, le dimanche 6 décembre révèle des éléments qui font froid dans le dos. 

Une mère de quatre enfants a trouvé la mort dans un accident fatal hier matin à Tyack, dans le Sud. Le drame, c’est que le conducteur a été testé positif à l’alcotest. Il avait plus de 40 microgrammes d’alcool dans le sang. 

Parveen Hossenbocus était âgée de 40 ans seulement. Elle se trouvait à bord du véhicule, qui a dérapé et fait plusieurs tonneaux. L’autopsie pratiquée a attribué sa mort à une rupture du foie.

Le conducteur n’a eu que quelques égratignures. Il comparaitra ce lundi devant le tribunal pour sa mise en inculpation provisoire pour homicide involontaire.

Un homme s’est présenté au poste de police de Rivière-des-Anguilles pour révéler qu'il se livrait à une course de rue illégale avec le conducteur de la voiture accidentée. 

Lundi 7 Décembre 2020

Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.