Menu



Un autre regard

A Rivière-Noire : "Enn ti kou lapintir kapav sov enn ta lavi"


Rédigé par E. Moris le Dimanche 5 Septembre 2021



@ Alain Jeannot
@ Alain Jeannot
Depuis des années, Alain Jeannot, le président de l’association Prévention routière avant tout (PRAT) se sent interpellé par le problème grandissant des accidents de la route à Maurice. Il a fait de la sécurité routière son cheval de bataille.

Cet amoureux et passionné d'histoire, a publié sur les réseaux sociaux cette photo afin de sensibiliser le public mais aussi les autorités sur la nécessité d'entretenir quelques plaques informatives. Cet avertissement à Tamarin, Rivière-Noire à l'attention du public peut sauver des vies encore faut-il que ce soit lisible et bien visible. 

Rappelons par ailleurs qu'une grande campagne, à grand frais, pour nettoyer et entretenir les plages de l'île a été lancée par le Premier ministre avant l'ouverture des frontières.

Dimanche 5 Septembre 2021

Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.