Menu


Faits Divers

A Réduit, un policier agressé par d’autres policiers


Rédigé par E. Moris le Jeudi 11 Février 2021



Une histoire invraisemblable qui s’est passé lundi. Un policier a porté plainte contre ce qu’il affirme être d’autres policiers pour agression.

L’incident s’est déroulé à Réduit, mais c’est à Rivière-du-Rempart que la plainte a été consignée par le constable de 29 ans. Il a expliqué qu’il était à bord de sa voiture, qui était conduite par son cousin, lorsqu’au niveau du rond-point de la MBC, un véhicule leur a fait signe de s’arrêter. Cinq personnes en seraient descendues et se seraient mises à les agresser.

Ces personnes, selon le constable, auraient prétendu être des policiers. Le policier, qui a reçu des coups à la tête, a dû à des soins à l’hôpital de Moka. Des vrais policiers ont initié une enquête.


Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.