Menu


Environnement

A Quatre Bornes, un arbre centenaire sacrifié pour le projet Metro express


Rédigé par E. Moris le Jeudi 21 Janvier 2021



@ Ikhlaas Baichoo
@ Ikhlaas Baichoo
Après avoir rasé et fait disparaître des arbres centenaires de la promenade Roland Armand le long de la Rue Vandermeersch à Beau Bassin, puis de la Promenade Gérard Bruneau, à la rue Victoria à Quatre-Bornes, et à « chemin du sucre» de Curepipe/Floréal, le massacre à la tronçonneuse continue pour le projet du Metro express. 

A l'avenue Surat et St Jean, à Quatre Bornes, un arbre centenaire ou bicentenaire a été sacrifié à la consternation de tous. Par manque de vision écologique ou vision tout court, le gouvernement continue de sacrifier la nature. Le massacre à la tronçonneuse continue sur toute l'île.

 



1.Posté par Yan le 22/01/2021 03:48
Toute la finesse de Maurice, on détruit l'histoire, la nature n'en parlont même pas... Priorité aux transports et la voiture, le Dieu unique, de chaque mauricien. Maurice c'est le condensé de ce que l'homme a fait de pire depuis 50 ans. Et on joue avec tous les boutons...

Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.