Menu



Société

A Quatre-Bornes, les travaux finis en mode « je-m'en-foutisme » de la CWA


Rédigé par E. Moris le Jeudi 22 Avril 2021



@ Nitish Joganah
@ Nitish Joganah
La goutte d'eau qui fait déborder le vase. Alors que la situation devient ingérable et catastrophique dans différentes régions de l'île malgré la promesse du gouvernement d'une fourniture d'eau 24/7, avec des coupures d’eau, fourniture « irrégulière » en raison d’eau boueuse, fourniture d'eau interrompue, sécheresse...

A Quatre-Bornes, c'est le travail "je-m'en-foutisme" des employés de la CWA qui indigne. En voyant l'état des travaux, tout s'explique sur le gaspillage d'eau qui est récurrent dans le pays lorsque les tuyaux d'alimentation "pètent" ou ouvrent leurs vannes sans s'arrêter. 


 

Jeudi 22 Avril 2021


1.Posté par Yan le 23/04/2021 05:04
Malheureusement, dans 30 ans il manquera d'eau, beaucoup d'eau... Tout le monde le sait mais on préfère s'occuper de la "croissance". Sans eau, guerre civile et une île invivable. On en reparle dans 30 ans.. Allez 50 avec un peu de répit.

Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.