Faits Divers

A Port-Louis, un homme se fait voler ses dents en or et en platine

Jeudi 6 Février 2020

Photo illustration
Photo illustration
Les agresseurs d'un homme ont fait preuve d'un opportunisme qui fait froid dans le dos et mal aux dents. Alors qu'il marchait à la rue Paul Taureau dans la journée du mercredi 5 janvier, un homme âgé de 33 ans s'est fait agresser par plusieurs personnes qui lui ont arraché deux dents, une en or, et l'autre de platine, d'une valeur estimée à Rs 24 000, et ont pris la fuite.

L'homme a été accosté par un groupe de personnes bien déterminées à lui dérober ses effets personnels mais qui ont décidé de s'en prendre directement à sa personne. S'apercevant qu'elle avait des prothèses dentaires en or, ils ont arraché manuellement les couronnes, tout en l'agressant avec un câble électrique.

La victime a rapporté le cas au poste de police d’Abercrombie. Une enquête est ouverte...

Rédigé par E. Moris le Jeudi 6 Février 2020


1.Posté par KIPKA le 07/02/2020 16:04
De mieux en mieux ,a Maurice...........

Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.