Menu


Un autre regard

À Port-Louis, en plein centre-ville, il découvre un singe sur son balcon


Rédigé par E. Moris le Jeudi 4 Juillet 2019



Photo Zinfos Moris
Photo Zinfos Moris
Un jeune homme, domicilié dans le centre-ville de la capitale, a reçu une drôle de visite chez lui dimanche matin. Peu après s’être réveillé, alors qu’il mettait son téléphone portable à charger, il est attiré par quelque chose d’étrange par la fenêtre.

Et là, le jeune homme devait découvrir un singe, assis sur la balustrade du balcon, qui le fixait des yeux. Après que les regards se sont croisés, le singe a continué sa balade en ville chez le voisin...

Et pourtant, il n’avait pas mis du vieux pain sur son balcon pour attirer les moineaux et les pigeons, comme Jean-Jacques Goldman. Mais, oh, oh, oh, voilà un singe en hiver, chantait le groupe Indochine.



Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.