Menu

Politique

À Pointe Canon : Duval caresse son électorat


Rédigé par E. Moris le Jeudi 2 Février 2023



Avec raison, pourquoi pas ? À Pointe Canon mercredi, aux côtés de Navin Ramgoolam et Paul Bérenger, dans le cadre d’un dépôt de gerbe, Xavier-Luc Duval a évoqué la situation dans laquelle se trouvent nombre de descendants d’esclaves.

Pour le leader de l’opposition et leader du PMSD, le jour marquant la commémoration de l’abolition de l’esclavage est « spécial ». Mais pour lui, il faut aussi rappeler la situation des descendants d’esclaves. « Malgré tous les efforts qu’ils sont en train de consentir, ils ne voient toujours pas le développement nécessaire », a-t-il déclaré. Il a ajouté que, pour cette journée spéciale, il fait avoir une pensée pour les esclaves et leurs descendants.

Jeudi 2 Février 2023


1.Posté par Asswin B.@MK le 02/02/2023 07:50
But zavier and his son are not like slave descendants. They have fair skins and straight hair. They live an aristocratic lifestyle.


Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.