Menu



Politique

A Phoenix, Pravind Jugnauth bombe le torse : « Je n’ai peur de personne ! »


Rédigé par E. Moris le Jeudi 4 Mars 2021



Entre le « Je n’ai besoin de personne en Harley Davidson » de Bardot et le « Besoin de personne » de Véronique Sanson, Pravind Jugnauth préfère le « Je n’ai peur de personne ! »

En tout cas, c’est qu’il a déclaré ce matin à Phoenix, lors d’une site visit des projets infrastructurels. Il affirme qu’il n’a peur de rien et qu’il a « un peu moins de quatre ans à diriger le pays ». Il a cependant évité de répondre sur le fait que ces derniers temps, il épargne Navin Ramgoolam. C’était surtout sur cet aspect qu’il était interrogé. Concernant la tenue des élections municipales, il a indiqué qu’il n’a pas encore pris de décision.

Jeudi 4 Mars 2021


1.Posté par Fernandez le 28/05/2021 12:01
Je serais à sa place, bien sûr que je n'aurais " peur de personne" ...
Il a tous les pouvoirs en mains ! Il ne va pas se gêner !

Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.