Menu

Politique

A Phoenix, Pravind Jugnauth bombe le torse : « Je n’ai peur de personne ! »


Rédigé par E. Moris le Jeudi 4 Mars 2021



Entre le « Je n’ai besoin de personne en Harley Davidson » de Bardot et le « Besoin de personne » de Véronique Sanson, Pravind Jugnauth préfère le « Je n’ai peur de personne ! »

En tout cas, c’est qu’il a déclaré ce matin à Phoenix, lors d’une site visit des projets infrastructurels. Il affirme qu’il n’a peur de rien et qu’il a « un peu moins de quatre ans à diriger le pays ». Il a cependant évité de répondre sur le fait que ces derniers temps, il épargne Navin Ramgoolam. C’était surtout sur cet aspect qu’il était interrogé. Concernant la tenue des élections municipales, il a indiqué qu’il n’a pas encore pris de décision.

Jeudi 4 Mars 2021


1.Posté par Fernandez le 28/05/2021 12:01
Je serais à sa place, bien sûr que je n'aurais " peur de personne" ...
Il a tous les pouvoirs en mains ! Il ne va pas se gêner !

Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.


LES PLUS LUS EN 24H