Menu

Politique

A Petit Raffray, les petites piques de Paul Bérenger ne passent pas inaperçues


Rédigé par E. Moris le Jeudi 4 Février 2021



Il n’a pas changé ! C’est toujours dans ses interventions publiques que Paul Bérenger laisse transparaître les négociations avec ses partenaires.

Hier, à Petit Raffray, quelques phrases qu’il a dites ne sont pas passées inaperçues… du moins pour qui suivent le leader du MMM. « Nou bizin prezant ene lekip du vre sanzman », a-t-il déclaré. Belle phrase, mais ô combien complexe dans la réalité. Mais bon, à qui était destiné cette petite phrase ?

Ce qui suit pourrait nous aider à répondre. « Chacun doit assumer ses responsabilités. Le pays est dans bez ». Ce qui laisse penser que cela est davantage destiné à ses collègues du regroupement de l’opposition. Alors que se passe-t-il ? Qui veut larguer ses dinosaures ? Paul Bérenger, lui-même, est-il prêt à se débarrasser de ses ‘vieux’ du parti ?

Jeudi 4 Février 2021

Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.


LES PLUS LUS EN 24H