Menu



Politique

A Petit Raffray, les petites piques de Paul Bérenger ne passent pas inaperçues


Rédigé par E. Moris le Jeudi 4 Février 2021



Il n’a pas changé ! C’est toujours dans ses interventions publiques que Paul Bérenger laisse transparaître les négociations avec ses partenaires.

Hier, à Petit Raffray, quelques phrases qu’il a dites ne sont pas passées inaperçues… du moins pour qui suivent le leader du MMM. « Nou bizin prezant ene lekip du vre sanzman », a-t-il déclaré. Belle phrase, mais ô combien complexe dans la réalité. Mais bon, à qui était destiné cette petite phrase ?

Ce qui suit pourrait nous aider à répondre. « Chacun doit assumer ses responsabilités. Le pays est dans bez ». Ce qui laisse penser que cela est davantage destiné à ses collègues du regroupement de l’opposition. Alors que se passe-t-il ? Qui veut larguer ses dinosaures ? Paul Bérenger, lui-même, est-il prêt à se débarrasser de ses ‘vieux’ du parti ?

Jeudi 4 Février 2021

Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.