Menu

Faits Divers

À Pailles, un abruti frappe sa femme alors qu’à Dubreuil, un autre tente de l’ébouillanter


Rédigé par E. Moris le Lundi 9 Mars 2020



Pour deux femmes, ce week-end, durant lequel l’on parle beaucoup des droits des femmes, rien n'a changé à leur sort.

Ainsi, samedi matin à Pailles, agacé par les remarques de sa femme, un homme s’est mis à l’agresser verbalement avant d’en venir aux mains. C’est-à-dire de lui donner une raclée en la rouant de coups sur tout le visage. Et comme si cela ne suffisait pas, il s’est mis à l’étrangler.

La femme, âgée de 30 ans, soutient qu’il a fallu l’intervention de sa sœur pour que son agresseur libère son étreinte. Elle a été transportée à l'hôpital. Elle a porté plainte hier.

À Dubreuil, un homme agresse son épouse, lui profère des menaces de mort et tente même de l'ébouillanter. Le tout, un matin de 8 mars.

La victime est âgée de 50 ans. Apparemment, l’époux a aussi agressé son fils qui a tenté d'intervenir en vue de sauver sa mère. 
Dans les deux cas, les agresseurs ont été arrêtés.

Lundi 9 Mars 2020

Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.


LES PLUS LUS EN 24H