Menu

Environnement

A Mahébourg, la mer crache avec fureur du plastique


Rédigé par E. Moris le Jeudi 20 Janvier 2022



Des précipitations importantes ont été observées ces derniers jours dans plusieurs régions de l’île, provoquant des accumulations d’eau et une sacrée pagaille dans les zones inondables.

A Mahébourg, c'est un tout autre spectacle. Il ne s'agit pas de la marée noire mais l'océan qui crache des déchets en plastique les renvoyant avec fureur sur la terre. Malgré les campagnes de sensibilisation pour protéger et préserver notre environnement, rien n'y fait. Mal au coeur de voir les dégâts irréparables qui sont en train d'être commis à la nature, aux récifs mais aussi aux poissons, aux oiseaux et à la flore de cette région

 

A Mahébourg, la mer crache avec fureur du plastique

Jeudi 20 Janvier 2022


1.Posté par Gaius Appuleius Dioclès le 21/01/2022 07:13
L'île Maurice est aussi sale que l'Inde, normal c'est l'Inde.

Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.