Menu



Faits Divers

A La Gaulette : Ashwin Lutchmeenaraidoo interpellé avec 13 microgrammes d'alcool dans le sang au volant


Rédigé par E. Moris le Mercredi 6 Janvier 2021



Si les parents nous ont habitués à quelques frasques et casseroles. Dans la rubrique People, les fils de et les filles de ne déçoivent pas. L'héritage politique ou familial est préservé avec un rare talent. 

Ashwin, le benjamin des trois fils du couple Vishnu et Suzanne Lutchmeenaraidoo, fondateur de InfoZen, sa première entreprise spécialisée en informatique à Maurice est sous les feux des projecteurs pour refus de se soumettre à un test d'alcootest.

Agé de 35 ans, le fils de l'ex ministre des Finances, Vishnu Lutchmeenaraidoo était au volant de sa voiture, hier, mardi 5 décembre, dans la région de Case Noyale lorsqu’il a percuté une femme qui était accompagnée de ses deux enfants. Comme le veut protocole, la police arrivée sur les lieux lui a demander de se soumettre à un alcootest. Chose qu'il a refusé. Interpellé, il a été placé en cellule de dégrisement durant la soirée d'hier au poste de police de La Gaulette.

Deux tests ont été effectués sur lui tôt ce mercredi matin. Le premier a relevé qu'il avait 13 microgrammes d'alcool dans le sang. Il a été relâché après son deuxième test. Il devrait retourner au poste de police afin de donner sa version des faits, en présence de son avocat, sur les circonstances autour de cet accident.

Mercredi 6 Janvier 2021

Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.