Menu



Faits Divers

A Karo Kalyprus lors d’une descente policière : véhicules endommagés, de l’argent et de la drogue saisis


Rédigé par E. Moris le Samedi 19 Décembre 2020



C’était chaud à Karo Kalyptus jeudi. Lors d’une descente de la brigade antidrogue, des habitants et personnes impliqué dans un réseau de drogue se sont rebellés.

Résultat : des véhicules endommagés, de l’argent et de la drogue saisis et plusieurs personnes recherchées pour obstruction à la justice. Il faut dire que les policiers étaient venus en nombre. En plus, ils étaient épaulés par des commandos lourdement armés. Cette descente visait à supprimer les nombreux points de vente dans ce quartier.

Si les policiers ont pu déjouer la surveillance des guetteurs. Ils sont arrivés au cœur du réseau. Toutefois, c’était sans compter une foule hostile qui a commencé par lancer des pierres en direction des policiers. Les policiers ont dû faire usage de gaz lacrymogène. Deux véhicules de la police ont été endommagés, un homme de 28 ans a été arrêté et 43 paquets contenant de l’héroïne et une somme de Rs 45 000 ont été saisis. De plus, une liste de personnes qui ont fait obstruction à l’enquête de la police a été dressée. Elles sont recherchées.

Samedi 19 Décembre 2020

Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.