Menu

Faits Divers

À Gros-Bois : Il asperge l’ancien époux de sa compagne d’essence et gratte une allumette


Rédigé par E. Moris le Mardi 15 Février 2022



Les histoires d’amour finissent mal… en général.  Un habitant de Gros-Bois est activement recherché pour avoir aspergé d’essence un maçon de 25 ans et d’y avoir gratté une allumette.

Ce n’est pas une histoire d’argent ni de travaux mal effectués qui est à l’origine du drame. Le maçon est simplement l’ancien époux de l’actuelle compagne de l’habitant de Gros Bois. Ce dernier est admis à l’unité des grands brûlés de l’hôpital Victoria, Candos.

Vendredi dernier, le maçon s’est pointé à Gros-Bois pour déposer son fils avec son ex-femme qui a emménagé chez le suspect. Les deux mâles se sont disputés. Le propriétaire des lieux tenait une bouteille en plastique contenant de l’essence et un sabre. C’est du moins ce que la victime a déclaré sur son lit d’hôpital à la police. Mais mieux, alors qu’il s’était transformé en torche humaine, le compagnon de son ex-femme l’a menacé avec le sabre. L’état de santé du maçon est jugé inquiétant.

Mardi 15 Février 2022

Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.