Menu

Faits Divers

À Grande-Rivière, saisie de Rs 4,5 millions d'héroïne et des arrestations


Rédigé par E. Moris le Mercredi 16 Septembre 2020



Lors d’une opération menée par les officiers de l’ADSU à à Grande-Rivière-Nord-Ouest et à Roche-Bois respectivement, Rs 4,5 millions d’héroïne ont été saisies et trois personnes ont été arrêtées, le mercredi 16 septembre.

À la suite d'informations, 300 grammes d’héroïne estimées à Rs 4.5 millions ainsi que du cannabis valant Rs 7 000 ont été trouvés. Le suspect s’apprêtait à faire une livraison et a incriminé un de ses proches.

Trois personnes, dont un habitant de Grande-Rivière, ont été arrêtées. La police soupçonne que la maison de ce dernier était utilisée comme entrepôt pour les trafiquants de la région de Roche-Bois.



 

Mercredi 16 Septembre 2020

Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.


LES PLUS LUS EN 24H