Menu


Faits Divers

À Grande-Rivière, saisie de Rs 4,5 millions d'héroïne et des arrestations


Rédigé par E. Moris le Mercredi 16 Septembre 2020



Lors d’une opération menée par les officiers de l’ADSU à à Grande-Rivière-Nord-Ouest et à Roche-Bois respectivement, Rs 4,5 millions d’héroïne ont été saisies et trois personnes ont été arrêtées, le mercredi 16 septembre.

À la suite d'informations, 300 grammes d’héroïne estimées à Rs 4.5 millions ainsi que du cannabis valant Rs 7 000 ont été trouvés. Le suspect s’apprêtait à faire une livraison et a incriminé un de ses proches.

Trois personnes, dont un habitant de Grande-Rivière, ont été arrêtées. La police soupçonne que la maison de ce dernier était utilisée comme entrepôt pour les trafiquants de la région de Roche-Bois.



 


Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.