Menu


Un autre regard

A Grand-Baie, un passage piéton en plein virage!


Rédigé par E. Moris le Lundi 26 Octobre 2020



@ Sooraj Laljee
@ Sooraj Laljee
C'est sur les réseaux sociaux que Sooraj Laljee, un citoyen très engagé pour la sécurité routière, a lancé un signal d'alerte concernant un dangereux passage piéton à Grand-Baie.

En effet, sur la Royal Road Grand-Baie (en face du poste de police de Grand-Baie), c'est tout simplement dans un virage, que les génies de la Road Development Authority ont placé un passage piéton. Qui plus est, il n'y a aucune visibilité la nuit (voir photo). 

Alors que les décès sur la route affolent le compteur, il serait judicieux de le déplacer, comme le suggère Sooraj Laljee, près du boulevard Sunset ou en face de l'Arcade Dabee. Espérons que ces conseils seront au moins écoutés.

Rappelons que Sooraj Laljee, a déjà été récompensé pour son acte de bravoure et sa contribution à la société, lorsqu'en juillet 2019, il avait confisqué les clés d'un conducteur ivre au volant de sa voiture avant d’appeler la police. 

 




1.Posté par Spectateur Concerne le 26/10/2020 10:24
Franchement c'est normal dans la Republique, venez a Rodrigues et vous en verrez de belles comme celle-la...

A Quatre Vents, un dos d'ane double d'un passage pieton, en plein dans un virage sans visibilite... Et ce n'est qu'un exemple!

2.Posté par Lulu le 27/10/2020 07:13
Vive les (pseudo) ingénieurs qui savent tout !

Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.