Menu

Un autre regard

A Curepipe, rue Malartic, un feu de signalisation au beau milieu du trottoir


Rédigé par E. Moris le Jeudi 1 Décembre 2022



@ Ali Khan
@ Ali Khan
Curepipe, ville des Lumières. C’est bientôt Noël, mais avouez que c’est tout de même gonflé d’installer au beau milieu du trottoir un feu de signalisation digne d'un sapin !

Les illuminés qui siègent au ministère des Infrastructures sont dans des défis permanents, toujours plus loin, toujours plus haut. Etonnant que le ministre Bobby Hurreeram qui adore voir son nom gravé dans du marbre, n'a pas encore marqué son territoire sur ce chef d'oeuvre.

Il ne manquerait plus que les associations des personnes autrement capables collent aux fesses de ces malotrus un procès pour mise en danger de la vie d'autrui par négligence, incompétence et effraction à la dignité humaine. 

Jeudi 1 Décembre 2022


1.Posté par Peter le 01/12/2022 21:24
Dans 48 heures il aura disparu,ou deplace......

Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.