Menu



Politique

À Curepipe, le parti de Nando Bodha compte déjà deux conseillers municipaux


Rédigé par E. Moris le Mardi 3 Août 2021



Un parti qui vient officiellement de naître il y a quelques jours compte déjà deux conseillers municipaux. Cela sans même passer par des élections. C’est fort ! Mais c’est le cas du Rassemblement Mauricien de Nando Bodha.

À peine la formation a-t-elle été formée que les conseillers Ashley Mungapen et Rajen Bhinda, du conseil municipal de Curepipe, ont intégré ses rangs. Les deux municipaux avaient été élus sous la bannière du MSM en 2015. Ils siègent désormais en tant qu’indépendants mais ont adhéré au Rassemblement Mauricien. Désormais, au sein du conseil municipal, le PMSD dispose de 8 conseillers, le MSM 6, le ML 4 et deux indépendants.

Mardi 3 Août 2021

Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.