Menu


Société

A Carreau Laliane Multipurpose complex : Un seul ouvrier sur le chantier !


Rédigé par E. Moris le Samedi 5 Octobre 2019



@ Pravesh Dabedeen
@ Pravesh Dabedeen
Si le gouvernement Lepep a misé excessivement sur des projets de  complexes sportifs à travers l'île pour lancer sa campagne électorale, c'est un autre constat qui se fait en coulisse.

Les effets d'annonce sont bien mais le suivi est mieux, ce qui n'est pas le cas lors d'une visite sur un des chantiers du multipurpose complex de Carreau Laliane à Vacoas/Phoenix.

Un travail titanesque.

Un seul homme travaille sur la construction d'un terrain de foot, rendant ainsi le travail plus long à compléter au détriment des attentes des jeunes de la région.

A ce rythme, les habitants déplorent que d'ici à ce que les travaux soient complétés, les autorités n'ont pu fournir un un site alternatif pour les personnes de Carreau Laliane et Closel.

@ Pravesh Dabedeen
@ Pravesh Dabedeen


Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.