Menu


Société

A Beau-Bassin, la SMF refoule le public près d'un supermarché


Rédigé par E. Moris le Jeudi 2 Avril 2020



La réouverture des supermarchés après un couvre-feu surprise, s'est déroulée sans surprise dans une certaine cacophonie à travers l'île.

Les files d'attente respectant plus ou moins les consignes de sécurité sont impressionnantes et on mesure la difficulté des mauriciens en période de confinement concernant le ravitaillement. La peur du manque suite à des décisions drastiques faites, souvent au détriment des plus démunies, ont incité chacun à prendre ses précautions.

Malgré un passage obligé par ordre alphabétique, plusieurs personnes qui sont allées faire leurs courses à Intermart de Beau-Bassin ce jeudi matin ont été priées de rentrer chez elles. Les soldats du SMF n'ont pas hésité à leur demander de revenir plus tard. 



 


Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.