Menu

Société

A Beau Bassin/Rose Hill, attention prudence !


Rédigé par E. Moris le Mardi 17 Novembre 2020



@ David Cyp
@ David Cyp
L’Etat ne peut pas continuer à fixer aux automobilistes des objectifs ambitieux de sécurité routière alors qu’il se désengage de l’entretien des routes.

A Beau-Bassin/Rose-Hill, les routes sont digne d'une scène de guerre après un bombardement. Fissures, trous béants et véritable danger pour les automobilistes. C'est le cas dans ce virage où le trou n'a cessé de s'agrandir.

Le danger au volant vient aussi de l’état de nos routes. Alors que la sécurité routière est un enjeu majeur depuis plusieurs années, comment expliquer le délabrement de certains axes routiers?  La tendance des municipalités est de négliger la responsabilité qui leur incombe en termes de maintenance et d’amélioration des infrastructures routières.

 

Mardi 17 Novembre 2020

Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.