Menu


Faits Divers

A Arsenal, un inspecteur de la RDA roulait avec de la drogue


Rédigé par E. Moris le Mercredi 27 Mai 2020



Un officier de la Road Development Authority se doit de respecter le code de la route ! Et se balader en possession de drogue synthétique n’en fait pas partie.

À Arsenal, un inspecteur de cette unité a été arrêté pour possession de drogue. C’est mardi qu’il a été chopé. Il avait sur lui plusieurs doses de drogue synthétique.

L’inspecteur de la RDA se trouvait dans une voiture en stationnement lorsque des policiers de Terre-Rouge l’ont approché. Il a indiqué, dans un premier temps, qu’il effectuait une visite des lieux. Mais une fouille dans le véhicule du fonctionnaire de 34 ans a permis aux policiers de découvrir plusieurs doses de drogue synthétique. Ça ne roule pas pour lui !


Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.