Menu



Santé

98 cas liés au cluster « Mariage » : Zones rouges à Port-Louis et sa périphérie Nord


Rédigé par E. Moris le Lundi 5 Juillet 2021



Annonce du ministre de la Santé en conférence de presse cet après-midi. Il a rappelé qu’au moment où ce mariage accueillait autant de personnes, le pays était encore dans la deuxième phase de réouverture.

C’était le 26 juin que le mariage a été célébré. Ainsi, il a expliqué qu’il y a 22 cas à Terre Rouge, 18 cas à Vallée des Prêtres, 10 cas à Cité Martial, 18 à Plaine Verte, 8 à Le Hochet et 3 à Vallée Pitot.

Zones rouges à Port-Louis et sa périphérie Nord 

Avec l’indiscipline d’une partie de la population, la zone rouge s’étend dans la partie Nord de Port-Louis. Ainsi, une partie de Plaine Verte devient zone rouge. Cité Martial redevient zone rouge. Enfin, à Le Hochet et Terre Rouge, la zone rouge déjà existante s’étend.

Lundi 5 Juillet 2021

Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.