Menu


Faits Divers

84 ouvriers étrangers dans la nature


Rédigé par E. Moris le Jeudi 11 Juin 2020



C’est un phénomène récurrent. Actuellement, 84 ouvriers étrangers sont portés manquants. Cela, rien qu’en l’espace d’une semaine.

Les 84 âmes qui errent dans la nature sont de nationalité bangladaise pour la plupart. Ils sont au nombre de 80. Puis, il y a 3 Malgaches et 1 Indien.

Notons que toute cette smalah détient un permis de travail encore valide. Ils travaillaient, jusqu’à leur disparition, dans des usines, des sites de construction et des boulangeries.

Beaucoup estiment qu’ils ont eu du boulot sur des chantiers de construction. Apparemment, certains auraient pris tellement de retard que les contracteurs sont prêts à tout pour finir le boulot au plus vite, quitte à engager des Bangladais au noir.


Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.