Menu



Santé

74 562 personnes âgées vaccinées… contre la grippe


Rédigé par E. Moris le Samedi 29 Mai 2021



Un peu tard néanmoins ! Le ministère de l’Intégration sociale, de la Sécurité sociale et de la Solidarité nationale annonce que du 22 avril au 25 mai 2021, 74 562 personnes âgées ont été vaccinées.

Il est précisé que 53 044 d’entre elles ont été vaccinées dans les centres de vaccinations à travers le pays. 19 163 vaccins ont été administrés aux bénéficiaires des visites médicales à domicile. Enfin, 2 355 doses ont été administrées aux résidents des institutions charitables et des maisons de retraite privées.

Le ministère précise aussi que 5 000 vaccins antigrippe ont aussi été envoyés à Rodrigues. Fazila Jeewa-Daureeawoo a soutenu, dans le communiqué, que son ministère s’occupe désormais de la vaccination anti-Covid des personnes âgées. Rappelons que 10 648 doses de vaccin antigrippe sont toujours en train d’être administrées aux bénéficiaires des visites médicales à domicile.

Samedi 29 Mai 2021

Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.