Menu

Société

7 arrestations pour gaspillage l’eau


Rédigé par E. Moris le Mercredi 4 Janvier 2023



La police ne plaisante pas avec le gaspillage d'eau. 7 personnes ont été arrêtées depuis le 1er janvier. C'est ce qu'a annoncé le Police Press Office par le biais d’un communiqué émis ce mardi 3 janvier.

Les arrestations ont été faites à St Pierre, Bel Air Rivière Sèche, Belle Mare, Triolet, Rivière du Rempart et Vacoas. Rappelons que toute personne trouvée coupable de gaspillage d’eau potable risque une amende maximale de Rs 50 000 et une peine de prison maximale de 2 ans. Pour déviation illégale d'un cours d'eau, tout contrevenant est passible d’une amende maximale de Rs 200 000 et une peine d’emprisonnement maximale de 2 ans.

Mercredi 4 Janvier 2023

Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.


LES PLUS LUS EN 24H