Menu


Faits Divers

7 400 contraventions pour non-respect du couvre-feu


Rédigé par E. Moris le Jeudi 23 Avril 2020



Depuis l’entrée en vigueur du couvre-feu sanitaire, plus de 7 400 personnes ont été verbalisées à ce jour. Il s’agit des contraventions dressées par toutes les unités de police impliquées dans le respect de cette mesure d’exception.

C’est le Deputy Commissioner of Police Krishna Jhugroo qui l’a annoncé dans les médias ce jeudi. Plus important, il soutient que des poursuites seront initiées après la lever du confinement et qu’en cas de verdict de culpabilité, ce délit figurera sur le certificat de caractère.

Notons qu’une centaine de  personnes détenant un Work Access Permit ont été verbalisées pour non-respect du couvre-feu sanitaire. Elles ont été contrôlées à des endroits où elles n’étaient pas supposées être. En même temps, la Consumer Affairs Unit a dressé 2 225 contraventions depuis le début du confinement.


Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.