Menu


Social

60 employés de Landscope Mauritius acceptent la résiliation de leur contrat


Rédigé par E. Moris le Lundi 15 Février 2021



Bien évidemment, c’est en échange d’une compensation. C’est un plan de Voluntary Early Termination of Contract of Employment Scheme qui a été proposé à ces employés.

Ils sont au total 78 à travailler dans le Sugar Cluster de l’organisme. C’est-à-dire qu’ils sont affectés dans les champs de cannes que possède Landscope. Mais ce cluster subit des pertes chaque année depuis 8 ans.

Landscope Mauritius a donc décidé de supprimer le cluster. Mais avant, il faut régler le problème des employés. Ainsi, en mai 2020, le board a donné son aval pour des négociations en vue de la compensation. 60 employés sur les 78 ont accepté la proposition. Les 18 restants sont maintenus à leur poste sous les mêmes conditions d’emploi.


Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.