Menu



Société

6 billets d’avion et Rs 500 000 d’emmerdes pour Kasenally


Rédigé par E. Moris le Vendredi 24 Septembre 2021



Espérons que pour services rendus, le Pr Swaley Kasenally a obtenu bien plus de la firme danoise BWSC.

En tout cas, pour l’instant, son arrestation, il la doit à six billets d'avion et Rs 500 000. C’est ce que les enquêteurs de l’Icac ont pu confirmer. Il a obtenu ces faveurs. Mais reste à savoir si ce n’est pas parfaitement légal étant donné qu’il était le consultant local de BWSC. Il a été payé… assez peu en plus !

Car il a malgré tout aidé la société à décrocher des contrats de plusieurs milliards tout de même. Mais là, son arrestation découle de l’obtention des six billets d’avion et de la somme de Rs 500 000. Notons que l’ancien  ministre a été arrêté par l’Icac jeudi et il répond de deux accusations provisoires de corruption. Il est en liberté sous caution, soit une Rs 75 000 et une reconnaissance de dette de Rs 150 000

Vendredi 24 Septembre 2021

Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.