Social

500 policiers sont privés de leur salaire depuis janvier

Lundi 18 Mars 2019

La force policière serait-elle mauvais payeur ? Jaylall Boojawon, président de la Police Officers Solidarity Union (POSU), affirme que 500 recrues, qui ont rejoint la force policière en janvier, ne perçoivent pas de salaire. 

Ces derniers sont dans une situation critique car ils ne savent pas comment s'en sortir pour payer leurs crédits, prêts bancaires, loyers et autres dépenses.

Il faut croire que son coup de gueule sur les ondes d'une radio privée, a servi a quelque chose, puisque à la suite de son intervention, l’Inspecteur Shiva Coothen du Police Press Office a assuré et rassuré les 500 policiers qui ont intégré la force policière cette année, et qui n’ont toujours pas perçu de salaire auront leur dû très prochainement. 


 

Rédigé par E. Moris le Lundi 18 Mars 2019

Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.