Menu



Justice

50 ans de prison au meurtrier de la petite Éléana


Rédigé par E. Moris le Vendredi 8 Octobre 2021



50 ans de prison au meurtrier de la petite Éléana
Que son âme repose en paix ! Jonathan James Ramasawmy a écopé d’une peine de 50 ans de prison pour le meurtre de la petite Éléana Gentil.

50 ans ! Ainsi en a décidé le juge Luchmyparsad Aujayeb ce matin en cour d’assises. Dans son verdict, le juge dit avoir pris en considération le fait que l’accusé a abusé du fait d’être un proche de la famille de sa victime de 11 ans pour attirer cette dernière dans un endroit retiré, pour l’agresser sexuellement et pour la tuer.

Jonathan James Ramasawmy avait plaidé coupable à la charge de meurtre. Le meurtre avait été commis le 6 avril 2015 à Lapeyre Hill, à Nouvelle-France. Jonathan James Ramaswamy, alors âgé de 26 ans, avait nié les charges jusqu’à ce que les preuves ADN retrouvées sur les lieux du crime confirment sa présence.

Vendredi 8 Octobre 2021

Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.