Menu

Société

5 policiers ont perdu la vie en service depuis 2015


Rédigé par E. Moris le Mercredi 12 Juillet 2023



Depuis 2015, 5 policiers ont perdu la vie en service alors que 65 ont été grièvement blessés dans le cadre de leurs fonctions.

Révélation de Pravind Jugnauth mardi au Parlement. C’était en réponse à une interpellation de Kenny Dhunnoo. Le Premier ministre a déclaré que parmi les 5 policiers morts en fonction, il y avait deux femmes. De plus, toujours depuis 2015, 23 officiers de la brigade antidrogue ont été blessés lors d’une opération. L’un est décédé. Selon le Premier ministre, les familles de 4 policiers ont reçu un total de Rs 6,1 millions en guise de compensation. Il a aussi précisé que le budget de la force policière est de Rs 11,8 milliards. Le Premier ministre a confirmé que le projet de Risk Insurance Scheme pour les policiers est toujours à l’étude.

Mercredi 12 Juillet 2023

Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.


LES PLUS LUS EN 24H