Menu

Faits Divers

5 armes dans la nature… la police est sur les dents


Rédigé par E. Moris le Vendredi 20 Mai 2022

Cinq armes à feu, volées du domicile d’un habitant de Beau Champ, sont actuellement dans la nature.



Un cas de vol qui aura des conséquences incroyables. Cinq armes à feu, volées du domicile d’un habitant de Beau Champ, sont actuellement dans la nature. La police est sur le qui-vive. Il s’agit de 5 fusils de chasse et de munitions.

Le vol s’est produit durant la nuit dernière. Le propriétaire, un chasseur de 57 ans, a rapporté l’affaire à la police. La direction de la police a émis une circulaire demandant aux policiers de redoubler de vigilance sur le terrain, surtout à proximité des guichets automatiques et des commerces. De plus, les véhicules suspects seront soumis à des contrôles systématiques. Toute la force policière est mobilisée. Rappelons que les voleurs se seraient introduits par effraction chez la personne qui détient des permis en bonne et due forme.

Vendredi 20 Mai 2022

Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.