Menu

Régions Océan Indien

421 cas de Covid-19 à Rodrigues : Le virus se propage de façon fulgurante


Rédigé par E. Moris le Dimanche 30 Janvier 2022



Les autorités Rodriguaises font état de 421 nouvelles contaminations ce dimanche 30 janvier, selon les chiffres officiels.

À noter qu'une équipe de spécialistes de Maurice a été dépêchée dans l’ile autonome avec un stock supplémentaire de médicaments, pour le traitement de la Covid-19. Le variant qui circule dans l’île n'est toujours pas identifié.

Rappelons qu'un Domiciliary Monitoring Unit (DMU) a été mis en place pour les patients en self-isolation.

Le couvre-feu est en vigueur depuis hier, samedi 29 janvier et restera valide jusqu’au jeudi 10 février prochain, sous la Quarantaine Act.

Sous le couvre-feu de 19h à 6h le lendemain, les personnes qui pourront circuler sont : celles qui sont détentrices d’un permis délivré par le commissaire de police ; les employés des forces disciplinaires, les personnes qui sont en quête de soins, de médicaments ou de la nourriture, les médecins et membres du personnel soignant, les pharmaciens et leurs employés et les employés des secteurs essentiels.

 

Dimanche 30 Janvier 2022

Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.