Faits Divers

40 kilos d’héroïne pure saisie à Madagascar hier

Mardi 23 Avril 2019

Crédit photo : l'express de Madagascar.


Crédit photo : l'express de Madagascar
Crédit photo : l'express de Madagascar
Importante opération des autorités malgaches hier !

40 kilos d’héroïne pure, provenant d’une cargaison de 250 kilos, ont été saisis hier lors d’une interception. C’est le fruit d’une collaboration entre les autorités mauriciennes et malgaches qui a permis cette opération.

La drogue provenait d’Afrique du Sud et devait transiter par Madagascar avant d’atterrir à Maurice. La drogue a été introduite par la mer sur le territoire de la Grande-Ile.

Toutefois, dès le départ la drogue et les trafiquants étaient sur le radar des autorités qui suivaient le parcours du littoral sud-africain jusqu’à l’île de Sainte Marie… et, de là, jusqu’au village côtier de Mahambo. Là, il y a eu une extraction de 40 kilos de la cargaison d’un quart de tonne. De là, les hommes des forces d’intervention de la police sont intervenus pour intercepter les 40 kilos, qui se trouvaient dans deux valises à bord d’une Range Rover. Et après une course-poursuite, le conducteur du véhicule a abandonné le SUV.

Question pour un champion : qu’en est-il des 210 kilos d’héroïne pure ?

Rédigé par E. Moris le Mardi 23 Avril 2019

Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.