Menu


Politique

4 étrangers mariés à des Mauriciens arrêtés pour délits de drogue


Rédigé par E. Moris le Mardi 16 Juillet 2019



Chiffre révélé par le ministre mentor au Parlement ce mardi. 4 ressortissants étrangers, mariés à des Mauriciennes, ont été arrêtés pour délits de drogue depuis 2015.

Dans un cas, le procès est clôt et le prévenu trouvé coupable de trafic de drogue. Dans un autre, le dossier est actuellement au bureau du Directeur des poursuites publiques. Concernant les deux autres cas, l’enquête est toujours en cours. 

D’autre part, quatre cas de mariage blanc seulement ont été enregistrés depuis 2015. C’est ce qu’a indiqué Pravind Jugnauth au Parlement ce matin. Ce qui a poussé certains députés de l’opposition à demander pourquoi il était si important d’amender la loi sur l’immigration pour si peu de cas. À quoi le Premier ministre a répliqué qu’un seul cas, s’il concerne le terrorisme, peut être un cas de trop. 


Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.