Menu


Société

4 500 personnes rendent l’argent à la MRA


Rédigé par E. Moris le Mardi 2 Juin 2020



C’est assez rare pour être souligné. Près de 4 500 personnes qui ont bénéficié de l’allocation du gouvernement sous le Self Employed Assistance Scheme ont rendu l’argent.

Apparemment, elles auraient empoché cet argent de manière illégale. C’est ce que le directeur des opérations de la MRA, Danraj Ramdin, a indiqué dans les médias.

Il a aussi indiqué que plus de Rs 6 milliards ont été déboursées sous le Wage Assistance Scheme et 220 000 employés en ont bénéficié. Pour ce qui est du Self Employed Assistance Scheme, Rs 2 milliards ont été payées à 175 000 employés du secteur informel. Cela, du 20 mars au 29 mai dernier.


Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.