Menu



Faits Divers

31 Bangladeshis en situation irrégulière arrêtés


Rédigé par E. Moris le Jeudi 14 Janvier 2021



Grosse opération de la Tracking Team du Passport & Immigration Office ce matin. Elle a permis d’interpeller 31 travailleurs étrangers en situation illégale.

Il s’agit exclusivement de Bangladeshis. 6 ont été arrêtés à New Grove et 25 autres dans la région de Goodlands. Deux équipes de policiers, l’une basée à l’aéroport et l’autre à Port-Louis, ont été déployées à 3 heures. C’est sur la base d’informations précise que les policiers ont mené ces deux opérations.

Dans certains cas,  a expliqué l’ASP Narendranath Boodhram, responsable du PIO, ces travailleurs n’ont pu renouveler leur permis et visas en raison du confinement. Mais dans d’autres cas, les travailleurs étrangers délaissaient l’usine pour la construction où le salaire est plus intéressant. Depuis début janvier, 26 travailleurs étrangers en situation illégale ont été arrêtés. Ils sont détenus au centre de détention de Le Chaland.

Jeudi 14 Janvier 2021

Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.