Menu



Justice

30 nouveaux avocats recrutés dont des proches de personnalités du judiciaire


Rédigé par E. Moris le Lundi 31 Mai 2021



Si ce n’est pas du népotisme, cela y ressemble. 30 avocats viennent d’être nommés au bureau du directeur des poursuites et celui de l’Attorney General.

Le premier aura 16 nouvelles recrues et le second 14. Ces nominations prennent effets à compter du 1er juin 2021. Elles ont été effectuées par la Judicial and Legal Service Commission la semaine dernière. C’est le chef juge qui préside cette commission.

Parmi les avocats, qui seront affectés au bureau de l’Attorney General, on trouve la fille du juge Iqbal Maghooa, Nawsheen Maghooa, la fille de la juge Gaytree Jugesseur-Manna, Gitika Sweta Manna, et la fille de la secrétaire de la juge Ratna Seetohul-Toolsee, Beebee Waseemah Galamali.

Une dizaine de magistrats ont été également nommés par la JLSC. Parmi eux, se trouvent cinq Judicial Research Officers dont les fils de Said Toorbuth, avocat, et de l’ancien magistrat Denis Vellien.

Lundi 31 Mai 2021

Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.