Société

25 kilos de lingots d’or saisis à l’aéroport

Samedi 12 Janvier 2019

Grosse saisie effectuée par les services de douane à l’aéroport SSR jeudi. Les officiers de la Mauritius Revenue Authority ont arrêté trois Malgaches qui avaient en leur possession 25,5 kilos de lingots d’or, 60 000 euros et 7 000 dollars. Ils étaient en transit à Maurice.

Deux d’entre eux devaient prendre un vol de correspondance pour Mumbai tandis que la destination du troisième était Dubaï. C’est sur la base d’informations reçues des douanes malgaches que la MRA a effectué cette opération.

Les trois Malgaches sont âgés de 22, 58 et 59 ans. Ils ont indiqué que leur job consistait à transformer l’or en bijoux qu’ils allaient ensuite ramener à Madagascar pour la vente.

Cependant, ils n’avaient aucun document pour justifier leurs affirmations. L’or et les devises étrangères ont été saisis.

Rédigé par E. Moris le Samedi 12 Janvier 2019

Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.