Menu

Justice

25 ans de prison pour avoir brûlé vive son épouse


Rédigé par E. Moris le Samedi 15 Juin 2019



Jagatsing Doobraz aura tout le temps voulu pour réfléchir à la façon dont son épouse est morte. Cet habitant de Pointe-aux-Piments a été condamné à 25 ans de prison pour avoir brûlé vive son épouse.

Le meurtre a été perpétré au domicile conjugal le 2 mai 2012. Jagatsing Doobraz, 38 ans, a donc été trouvé coupable aux Assises. Il avait d’ailleurs plaidé coupable.

En prononçant la sentence, le juge Benjamin Marie Joseph a indiqué que la peine de 25  ans de prison est justifiée dans ce cas.

Rappelons que c’est à la suite d’une dispute avec son épouse que Jagatsing Doobraz l’avait aspergée d’essence avant de craquer une allumette.

Samedi 15 Juin 2019

Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.


LES PLUS LUS EN 24H