Justice

25 ans de prison pour avoir brûlé vive son épouse

Samedi 15 Juin 2019

Jagatsing Doobraz aura tout le temps voulu pour réfléchir à la façon dont son épouse est morte. Cet habitant de Pointe-aux-Piments a été condamné à 25 ans de prison pour avoir brûlé vive son épouse.

Le meurtre a été perpétré au domicile conjugal le 2 mai 2012. Jagatsing Doobraz, 38 ans, a donc été trouvé coupable aux Assises. Il avait d’ailleurs plaidé coupable.

En prononçant la sentence, le juge Benjamin Marie Joseph a indiqué que la peine de 25  ans de prison est justifiée dans ce cas.

Rappelons que c’est à la suite d’une dispute avec son épouse que Jagatsing Doobraz l’avait aspergée d’essence avant de craquer une allumette.

Rédigé par E. Moris le Samedi 15 Juin 2019

Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.