Menu



Politique

2020 est la pire année dans l’histoire du Parlement à Maurice selon Bérenger


Rédigé par E. Moris le Samedi 19 Décembre 2020



Pour le leader du MMM, ce qui s’est passé au Parlement durant l’année 2020 est « sans précédent » dans l’histoire parlementaire du pays depuis 1968.

Il a d’abord souligné que les vacances parlementaires de trois mois visent à éviter Private Notice Questions et interpellations dans l’affaire Kistnen. « En 2020, nous avons vu des expulsions à la pelle, mais aussi des questions refusées, censurées ou restées sans réponse. C’est l’année la plus sombre depuis l’Indépendance », a-t-il déclaré.

Il blâme évidemment le Speaker pour cette situation. Mais il affirme que le Premier ministre, en tant que Leader of the House a une grande part de responsabilité. « Car il soutire et encourage le Speaker dans ses abus », a souligné le leader du MMM.

Samedi 19 Décembre 2020

Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.