Menu

Politique

2020 est la pire année dans l’histoire du Parlement à Maurice selon Bérenger


Rédigé par E. Moris le Samedi 19 Décembre 2020



Pour le leader du MMM, ce qui s’est passé au Parlement durant l’année 2020 est « sans précédent » dans l’histoire parlementaire du pays depuis 1968.

Il a d’abord souligné que les vacances parlementaires de trois mois visent à éviter Private Notice Questions et interpellations dans l’affaire Kistnen. « En 2020, nous avons vu des expulsions à la pelle, mais aussi des questions refusées, censurées ou restées sans réponse. C’est l’année la plus sombre depuis l’Indépendance », a-t-il déclaré.

Il blâme évidemment le Speaker pour cette situation. Mais il affirme que le Premier ministre, en tant que Leader of the House a une grande part de responsabilité. « Car il soutire et encourage le Speaker dans ses abus », a souligné le leader du MMM.

Samedi 19 Décembre 2020

Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.


LES PLUS LUS EN 24H