Menu


Politique

20 minutes à chaque intervenant sur les Covid-19 Bill et Quarantine Bill


Rédigé par E. Moris le Mardi 12 Mai 2020



Trois séances et c’est tout ! L’introduction, les débats, l’examen en comité et le vote du Covid-19 Bill et du Quarantine Bill devront être complétés en trois séances.

Ces deux projets de loi seront présentés demain, mercredi, et vendredi devront être adoptés. Un total de 31 interventions est prévu de la part d’élus des deux côtés de la Chambre.

19 orateurs proviendront du camp gouvernemental et 12 de celui de l’opposition, incluant le Premier ministre et le leader de l’opposition. Mais une limite de 20 minutes a été impartie à chaque intervenant. Ce que déplore notamment le PMSD. Son whip, Patrice Armance, soutient que chacun aurait dû obtenir 30 minutes. 20 minutes, c’est trop peu, déplore-t-il.


Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.