Politique

20% du salaire des élus du PMSD pour aider les démunis

Jeudi 26 Mars 2020

Comme les élus du gouvernement, ils vont contribuer 10% de leur salaire mensuel dans le fonds de solidarité institué par le gouvernement.

Mais les députés du PMSD vont aussi contribuer 10% de leur salaire mensuel à la Fondation Sir Gaëtan Duval pour soutenir les personnes dans le besoin. C’est ce qu’a annoncé Patrice Armance, whip du PMSD dans une communication aux médias.

Pradeep Roopun, Président de la République et tous les élus au gouvernement – ministres, PPS et députés – vont contribuer 10 % de leurs salaires sur une année.

Le PMSD, dit-il, propose aussi que les centaines de millions de roupies du NCSR Fund soient  immédiatement  mises à la disposition des ONG engagées dans la lutte contre la pauvreté et l'exclusion.

Rédigé par E. Moris le Jeudi 26 Mars 2020


1.Posté par KIPKA le 26/03/2020 15:37
Bon geste pour les plus demunis ! ! !

Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.