Menu



Environnement

20 Peaks Challenge Mauritius : Le combat écologique de Pascal Laroulette


Rédigé par E. Moris le Lundi 20 Mai 2019



Il l'a fait ! Depuis le 8 mai, Pascal Laroulette âgé de 34 ans a entamé l’ascension de 20 sommets de l'île Maurice dans le but de sensibiliser contre la pollution des déchets plastique, responsabiliser la population sur la protection de l'environnement et transformer Lacaz A en maison écologique.

Son combat écologique a pris fin dimanche 19 mai, les dons récoltés serviront à adapter Lakaz A, à Port-Louis, en maison plus respectueuse de l’environnement. Lakaz A est une maison d’accueil pour les personnes vivant avec le VIH, les travailleurs et travailleuses du sexe, les usagers de drogues et d’alcool, les personnes sous méthadone, les anciens détenus et les SDF.

Lundi 20 Mai 2019

Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.