Menu

Politique

1er mai : deux écoles de pensée au sein de l’opposition


Rédigé par E. Moris le Mardi 18 Avril 2023



Un grand meeting de tous les partis de l’opposition le 1er mai ? Pour l’instant, rien n’est fait. Xavier-Luc Duval a été quelque peu gentil de dire que c’est toujours au stade de discussions. Mais il est d’ores et déjà acté que l’opposition n’organisera rien. Du moins pas ensemble !

« Il y a deux écoles de pensée. L’une pense qu’il faut faire quelque chose et l’autre que c’est une grosse dépense inutile », a-t-il déclaré. Xavier-Luc Duval a aussi évoqué la proposition de Roshi Bhadain que les élus démissionnent à l’exception de 6. « Il y a beaucoup de cas de figure utilisés par Roshi Bhadain. Il nous a habitués à cela. Nous avons l’habitude de répondre. Disons que le jour où nous pensons que ce sera utile, nous le ferons », a-t-il déclaré.

Mardi 18 Avril 2023

Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.


LES PLUS LUS EN 24H